Le temps comme ressource principale

Le temps comme ressource principaleLe temps comme ressource principale

«J'aurais aimé avoir quelques heures supplémentaires par jour», pensent beaucoup d'entre nous. Le monde moderne offre tellement de possibilités qu'il est difficile de les placer dans une période de temps limitée. Le temps est une ressource qu'on vend et achète. Une heure de consultation avec un professionnel coûte une certaine somme d'argent, alors pourquoi ne pas penser à la bonne répartition du temps lors de la formation.

Combien de temps s'écoule-t-il généralement entre le moment où un étudiant se réveille et le début des premiers cours à l'université ? Chaque réponse a sa propre spécificité, mais elle peut durer jusqu'à 3-4 heures. Vous devez admettre que ce n'est pas une bonne utilisation du temps.

Que se passe-t-il lors du choix de l'apprentissage en ligne? Vous n'avez pas besoin d'aller quelque part. Réveillez-vous, préparez-vous, allez sur votre ordinateur ou votre tablette et commencez votre journée d'école. L'apprentissage en ligne permet d'économiser beaucoup de temps qu'un étudiant perd en se rendant sur le lieu d'études. D'autre part, cela affecte également positivement la créativité de l'élève et l’aide à développer ses intérêts non académiques. La formation ne sera pas limitée dans le temps et surchargée. Parallèlement à ses études, l'étudiant a également la possibilité de développer ses loisirs et de s'engager dans des activités créatives parascolaires avec le temps libre supplémentaire qu'il reçoit. L'apprentissage en ligne aide à maintenir un équilibre entre les aspects académiques et non académiques de l'étudiant.

Vers la liste des publications