L'industrie de l'apprentissage en ligne a augmenté de 900% depuis le début du siècle

L'industrie de l'apprentissage en ligne a augmenté de 900% depuis le début du siècleL'industrie de l'apprentissage en ligne a augmenté de 900% depuis le début du siècle

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles la formation en ligne se développe si rapidement. La première raison est la standardisation. Le format d'apprentissage en ligne est souvent utilisé par les entreprises qui ont besoin de normalisation pour garantir une qualité constante dans leurs organisations. Par exemple, le personnel d'un endroit doit être formé sur le même matériel et de la même manière que le personnel d'un autre endroit, en particulier en ce qui concerne les questions de politique de l'entreprise. Il est facile de standardiser les pratiques si vous avez un produit d'apprentissage en ligne disponible de n'importe où dans le cloud. Les entreprises peuvent synchroniser la formation dans plusieurs succursales du bureau central, sans recourir à l'aide de divers instructeurs de la région pour les cours. Avec la formation en ligne, il n'y a aucun risque que deux groupes différents d'employés reçoivent des instructions différentes.

La deuxième raison est que la participation est obligatoire. Pour suivre une formation en ligne, vous devez interagir avec elle et terminer le travail. La participation obligatoire distingue l'apprentissage en ligne des approches face à face traditionnelles. Les introvertis peuvent ne pas vouloir participer à des discussions de groupe ou à des séances de questions / réponses. La formation en ligne soulage la pression sociale de l'apprentissage et permet à tous de tirer le meilleur parti de l'apprentissage.

Troisièmement, il y a la liberté d'échouer. La formation en ligne ne punit pas les élèves et ne les met pas mal à l'aise devant leurs camarades s'ils ne connaissent pas la réponse à la question ou ne peuvent pas résoudre le problème. Au lieu de cela, il prend en compte les faiblesses et s'adapte aux besoins de l'élève. La formation en ligne offre aux gens un environnement sûr pour expérimenter ce qu'ils savent, sans crainte du ridicule.

Vers la liste des publications