Description du programme

Le programme "Maîtrise en administration des affaires dans la gestion de marque des produits et services de luxe" est conçu pour développer une compréhension des principes et de la maîtrise des pratiques de gestion des marques de luxe et fournit une connaissance approfondie de la gestion économique et des stratégies commerciales à vocation internationale. Les étudiants exploreront de nouvelles propositions de valeur et de nouveaux concepts de luxe dans l'industrie ainsi que la psychologie du luxe: moteurs de l'achat et le comportement. Le programme comprend l'étude du marketing, des communications et de la planification d'événements, de la gestion de marque, de la vente au détail, du commerce électronique et des nouvelles tendances. Les étudiants analyseront également la création d'un produit et sa vente, notamment dans les activités marketing.

Àprès l'obtention du diplôme

À la fin de la formation, vous recevrez un diplôme du deuxième cycle de "Maîtrise en administration des affaires dans la gestion de marque des produits et services de luxe".

MATIÈRES

  • Analyse de la marque de luxe et stratégies marketing
  • Identité corporative de luxe
  • Gestion de bijoux et montres de luxe
  • Pensée critique
  • Communication d'entreprise
  • Marché des produits et services de luxe
  • Atelier sur «La gestion de marque des produits et services de luxe»
  • Gestion efficace
  • Perspectives de développement professionnel
  • Gestion des ressources humaines
  • Communication d'affaires
  • Bases de l'entreprise
  • Gestion de la qualité
  • Conception de produits de luxe
  • Gestion de marque de produits et services de luxe
  • Webinaire «Gestion des marques de produits et services de luxe»
  • Atelier «Gestion de marque des produits et services de luxe»
  • Préparation d'une thèse de deuxième cycle